Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tony Hawkins

Tony Hawkins

2eme femme?

l'homme quand cherche une 2 femme cherche tout ou cherche juste ce qu'il manque et il n'est pas intereessé de la personalité de la 2eme que dites vous? EN SAVOIR PLUS >>>




je ne suis pas d'accord avec toi
je ne comprend absolument pas le sens de ta question.
bonjour ,
c'est qu'il cherche à assouvir ses impulsions sexuelle. c'est clair non?
après une mauvaise expérience généralement on est plus exigent , on ne veut plus revivre les mêmes erreurs.
tu penses qu' il prends une autre femme pour combler ce que tu lui donnes pas c'est çà ta question
Rien compris mais j'essaie de vous répondre.l'homme cherche une 2 femme dans le but de trouver mieux que chez la premiere.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Velouté aux asperges des bois Recette de cuisine Marmiton. Veloute d?asperges vertes et pommes de terre ? Ingredients de la recette : 800 g d'asperges vertes, 400 g de pommes de terre , 1 botte d'oignons , 1 tablette de bouillon de volaille, 1 cuillere a.Re
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les ANIMAUX et leurs MESSAGES . La vie apres la mort d'un chat. - Forum.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. salut,j me suis souvant posé
  • Center Parcs Domaine des Hauts de Bruyères Des batailles d'eau dans l'Arbre a Eau, des pistolets a eau, un seau de 400 litres qui se renverse a tout moment, le courant de la riviere sauvage, la piscine a vagues et les bains a remous : Bienvenue a l'Aqua Mundo!. Les avis sur Voyage Prive de no
  • Y a-t- il un moyen pour anéantir les problemes de ce monde? je veux parler du probleme quotidien et qui ont toujours un effet considerable sur esprit
  •  
  • Peux t'on essayer de se remettre en couple apres plusieurs rupture? Au bout de quelques années. Vivons sous le meme toit, puis déménagement etc.
  • Comment dialoguer avec mes parents hors du pays? "j'ai mes frères et sœurs à l'extérieur et je veux dialoguer avec eux" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment faire face à une rupture? "bonjour,j'avais un ami plus âgé que moi que j'ai voulais faire de lui un père.on s'amusait ensemble, et j'ai fait de lui un bon compagnon. mais c'est toujours moi qui paye le café, le diner et même les cigarettes. et malgré ça je suis toujours fidèl" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Technique de cuisine : Réaliser des goujonnettes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article